Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerai parler de ma situation car je nesais plus tres bien que faire. Je suis taureau et j'ai rencontré un homme cancer en mai. il m'a tt dabort lentement seduite, le jour ou jallais craquer j'ai appris le comble; il etait en couple depuis 5 ans et sa copine etait en ceinte ( elle accouche dans 1 mois ). je l ai tout dabort repoussé puis on etait amené a se croiser tt le temps car nous avons les meme amis. nous avons donc commencé une relation assez complice il venait souvent chez moi, nous ne nous embrassions pas toujours. nous avons fais seulement 3 fois l'amour. notre relation est tres bizarre, on a juste besoin detre ensemble. on se parle tous les jours. Je ne lui demande rien, ne suis pas jalouse, et notre relation est de plus en plus forte jours apres jours. Il mappelle plus souvent, veux me voir plus souvent, on sort dejeuner, se balader etc.. il me parle de son amie enceinte avec une facilité deconcertante, ca me destabilise un peu.. elle va accoucher dans 1 mois et demi et je ne sais plus quoi faire! je ne sais pas ce que je dois attendre et en meme temps je narrive pas a men separer.. :-( est ce que quelqu un a deja vecu ca? est ce qu il a des sentiments pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés