Aller au contenu

amitier ou amour?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
Je suis une jeune fille et le premier avec qui je suis sortie c'est un sagittaire.
j'aimerai dire d'abords que je suis de nature reserve et on vient tout les deux d'un pays reserver(pas trop de contact entre les deux sexes)
c'est une amie qui me la presenté en me disant qu'il cherche a se marier.
on s'est rencontré en tout 4 fois et pour moi ce n'etait nullement pas de l'amitier(s'approche , m'a dis ne meurt pas à 2 reprise, et les regards n'en parlant pas..)
il était partit en vaccance pour plus d'un mois et il avait garde contact avec moi ce qui m'a donnée l'impression qu'a son retour les choses vont avancé pour être plus clair(des mots pour les gestes). sauf qu'a son retour je n'ai resentit aucun manque, il n'a meme pas appele, bref je me disais que je devai l'oublié et la je reçois un mail de sa part avec une histoire (qui contient un peu de sa vie personnel), et je crois que j'ai eu le malheur de lui dire que je me suis attaché au personnage principale.
en effet, aprés qu'il aie recu mon message il m'annonce qu'il a une copine(future fiance selon ses mots) et que cette dernier ne veut pas qu'il aie des amies mais que ca senifie pas que notre amitier est rompu. auquels j'ai repondu, que je ne pourrais donc plus le cantacter. et la il a essayé de me faire comprendre qe mon amitier compte pour lui et que c'est ce qui dure normalement ...
je ne pouvais pas accepte d'être son amie tout simplment parceqe je le vois pas ainsi(meme si je jouait le jeu avec lui) et que pour moi ce qu'on partagait n'etait absolument pas de la pure amitier.
je suis super enerve de la façon dont il m'annoce les choes, pour moi il aurait tout simplement du me dire que c'est plus possible entre nous, mais me faire croire qe c'etait juste de l'amitier c'est se moquer délibrement de moi.
Je ne comprend rien, je ne sais pas comment il pense, et pourquoi m'avoir di une tel chose.
PS: je crois sincerment qu'il n'a pas de copine que c'etait juste invente!!!
ps2: je suis en recherche de travail et a son retoure c la premiere chose qi m'a demandé(si j'ai trouve un travail)

je vous remercie enormement pour tout les remarques et conseils que vous pouvez me donner.