Aller au contenu

hello !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens encore de faire un rêve sans queue ni tête !
il y a plein de passages, je ne suis plus du tout sûre de l'ordre dans lequel ils ont eu lieu....
enfin, quoi qu'il en soit, je me suis vue au volant de ma voiture, sur une route que je connais par coeur, mais que j'avais du mal a suivre, ce coup-là. vers la fin de cette route, j'ai vu de la lumiere en contre-bas, sur la gauche, je croyais que c'était une voiture accidentée, mais non, ce n'était qu'un campeur avec sa lampe torche. j'en revois un autre peut-etre 200m plus loin, tjs en contre-bas, mais sur la droite.
Ensuite, je me retrouve en visite dans un établissement où l'on vient en aide à des personnes mentalement atteintes, je fais la connaissance d'une autiste qui chante remarquablement bien le blues et joue de la musique avec....des classeurs souples !
il y a une scène dans un poulailler d'où il faut que je sorte parce qu'il y a un coq méchant à mes trousses. c'est le paysan propriétaire qui m'ouvre la porte non sans me demander ce que je faisais là , mais je n'en sais rien et me voilà accompagnant un éboueur dans sa tournée de ramassage d'ordures, je mets la main à la pâte, je me retrouve même carément dans la beine parce qu'un sac gène le mécanisme.
dans la vie, je suis factrice, et là; l'éboueur et moi, nous retrouvons chez un de mes collègues, qui est en fait le mari de la marraine de cet éboueur. il nous invite à manger, des spaghettis, que je ne parviens pas à manger correctement, mais bon, passe ! ce collègue a une fille d'une dizaine d'année,( dans mon rêve), qui rentre en pleurant d'un concours de clown auquel elle a participé et qu'elle a perdu.
ensuite, je me retrouve dans un vieu village, en visite, sans doute,dans une ruelle en angle droit où je vois déboucher une voiture à grande vitesse qui manque le virage et fonce dans le mur ! mais ce n'est pas grave puisque je vois sortir tous les passagers, voir plus ! ils se dirigent vers un grand portail que l'un deux vient d'ouvrir, alors, un pousse la voiture, l'autre est en trotinnette, enfin bref , vraiment étrange le rêve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...