Aller au contenu

Un Bélier attiré?


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà! depuis quelques mois je communique par emails avec un homme fantastique, il est Bélier! moi je suis vierge!
Nous nous somme rendue compte que nous avions plusieurs points en communs, plusieurs rêves et tout! Aujourd'hui, nous nous somme rencontrer pour la première fois. Nous somme allé faire un tour en moto! j'ai adoré!

Il m'avait déja dit qu'Il voulait prendre son temps et qu'il n'étais pas un fonceur parce qu'il déteste se faire dire non!! Nous avons été voir la partie de hockey à mon fils et il est venu s'assoir entre mon frère et moi! il a même enjambé un banc!! Est-ce que c'était pour être poli!!??
Lorsqu'il est partie, il m'a dit qu'il avait apprécié sa journée et qu'il pensait bien qu'on allait se revoir! m'a embrassé sur les 2 joues! moi je suis du type fonceuse et lorsqu'un homme me plait, je l'embrasse!! mais ni un ni l'autre on a oser! Moi je ne sais meme pas si je lui plait! Il m'a dit qu'on allait se jaser ce soir aussi sur MSN mais il n'est pas la! je sais pas si ca regarde mal!!! si c'étais une de mes amies qui vivait ca je saurais quoi lui répondre mais puisqu'il s'agit de moi, je deviens Tataise un peu!!

Comment agis le mec Bélier qui est Interressé mais qui veut prendre son temps! est ce que j'ai raison de m'en faire! il me plait se petit bélier!

Amicalement, gougoune qui s'avère quelque fois un peu nounoune!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...