Aller au contenu

Rêve pour H. SVP .... Perdu dans mes rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes amis internautes,
Voila, j'ai un rêve qui me suis toute ma vie ! C’est toujours pareille je le fait très souvent ! Je rêve que je suis perdu dans une sorte de labyrinthe !! Au début du rêve c'est souvent un endroit que je connais... mon lycée par exemple ... au début y'a des gens que je connais et qui ont l'aire de savoir où ils vont marcher sauf moi ! Je les suis pour faire comme eux puis ils disparaissent tous ! Et l'endroit se transforme en labyrinthe ! Trop de salles... trop d'escalier que je n'arrête pas de monter et descendre !! En fait l'endroit se transforme ! Il devient énorme et sans limite avec plein d'escalier qui sont dans tout les sens !! Je cour, angoissé dans les escaliers et dans les couloires pour m’en sortir mais je ne trouve pas le chemin de sortie ... voila je fais régulièrement se genre de rêve depuis que je suis petite ! Maintenant j'ai 23 ans et je refais souvent ce rêves ... et c'est à chaque fois un endroit bizarre ou que je connais parfois (un immeuble où j'ai vécu ou que je connais... un lycée...) Mais l'élément qui est toujours présent c'est l’escalier qui part dans tout les sens et l'endroit qui s’agrandit et moi dedans perdu et angoissé !
:) si quelqu'un fait se genre de rêve ou qu'il a une explication pour moi je serais intéressé par vos réponses :)
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...