Aller au contenu

avis aux hommes cancers, amitié désir sexe et sentiments

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour messieurs les cancers,

je me trouve dans une situation difficile avec un cancer mais je pense que c'est peut-être un question de différence de sexe

en fait mes questions sont simples, je vous mets en situation et j'aimerais avoir vos avis le plus sincère

Vous vivez ce qu'on appelle une amitié amoureuse ou sans sentiments d'amour en tout cas avec une amie (amie depuis15 ans ) si vous préférez une sex friend (c'est bien ça sexe avec une amie mais sans sentiments d'amour) et ils vous arrivent de faire l'amour parfois car une irrésistible envie de la toucher et vous sentez une attraction très particulière pour elle

1. vous sentez que vous tombez amoureux, est ce que vous continuez l'aventure (avoir des relations sexuelles avec elle) ou est ce que vous décidez de rester amis avec elle quitte à en souffrir car elle n'envisage rien d'autre avec vous et a aussi par ailleurs des aventures avec d'autres hommes même si très épisodique

2. elle tombe amoureuse de vous et c'est vous qui n'envisagez rien d'autre , est ce que vous continuez quand même de la voir en sachant que ça la fait souffrir mais en ne pouvant vous empêchez de lui faire l'amour parce-que vous aimez ça avec elle et que c'est le pied !

3. pensez vous qu'on peut être amie de 15 ans et ne pas développer par ailleurs des sentiments d'amour sans vouloir pour autant s'engager ? je sais que les hommes ont peut-être plus de facilité à différencier sentiments et sexe mais pourquoi d'ailleurs ? est ce parce-qu'ils ont besoin de faire jouir une femme pour l'aimer et parce-que la femme a besoin d'être aimer pour jouir ? j'ai du mal à comprendre, je mélange sentiments, désir et amour.

ça fait un peu mécanique mes questions mais j'aimerais vraiment avoir des réponses aux questions que je me pose actuellement , ça ne cesse de tourner en rond

merci pour votre sincérité