Aller au contenu

Comment se comporte un scorpion face a cela ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir que fait un scorpion quand lui meme se voit "inferieur" pas a la hauteur de la femme pour laquelle il est interesse.
Je lis souvent que les hommes scorpions ont besoin d' etre rassure et sentir que l'autre leur fait confiance, et tout cela je le fait, et ca marche.

Le souci, c' est que touts les mouvements , etapes dites previsibles concernant au comportement d' un scorpion inseresse vraiment a un engagement, je crois qui se sont passe entre nous (attirance, resistence, taquiner, piquer , tester de toutes facon imaginables avec des petites blessures meme, le jeu du chat et de la souris, fuis-moi je te suis, suis-moi je je te fuis, s' en aller et revenir, etre indifferent, demontrer les sentiments, mais sourtout revenir toujours, demander meem des excuses, vouloir savoir de ma vie et comment je vais, meme s il est indifferent apres, se devoiler petit a petit et recemment, se devoiler , genre a me raconter de sa vie, ses projets, sa famille, me donnant des explications a propos des faits, des retards, des relations avec des amies pour que je ne comprenne autre chose, veut savoir de moi, mais veut que je sache a propos de lui, veut qu on se frequente avec une frequence aparemment en tant qu' amis, mais malgre cela, parfois, il hesite, s' en va, semble reflechir et douter et en analysant, je pense que peut=etre, il semble ne se sentir pas a la hauteur, vecu, et economiquement),

et a propos de cela, je n'ai aucun souci, car nous sommes dans la meme longueur d'ondes, on s'entend sur tous les plans , nottement intelectuellement, s'il y a quelque chose qui m'a attire de plus, c'est exactement sa capacite d'arriver jusqu'a ou il en est arrive et je sais qu'il va reussir, j'essaye de le demontrer cela de facon indirecte et de le rassurer. Mais, il hesite et la moi aussi j'hesite.

Alors merci de me donner vos avis d'apres vous meme hommes ou femmes et d'apres votre vecu !

Au plaisir de vous lire !

Amicalement,

Luiza