Aller au contenu

comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous
Voila je suis une femme gémeaux qui a besoin de comprendre un homme cancer ( non c'est vrai??? et oui encore une!! lol) alors voila je le connais depuis un an et demi et au début de notre rencontre tout se passait super bien en gros 3 mois de bonheur et la boum il decide de prendre ses distances en voulant faire un break mais petit à petit c'est a dire en 15 jours il se remet a m'appeler tous les jours ( pendant 15 jours c'etait tous les 2/3 jours) et plus encore il se remet a m'appeler 10 fois par jour ( et la je suis serieuse )on se voit une fois en 3 mois ms tjs tous ses appels! quand il rentre de vacances (a l'etranger) on se revoit regulierement ms il me dis tjs qu'il est celibataire ms petit a petit on se voit plus regulierement et le discours change et on decide de partir a nouveau un week end a l'etranger tout les 2 ou la je passe 4 jours magique. A partir de la il s'investit ds notre relation (il connait deja ma mere et mon fils) et je le presente a ma famille (frere, oncles, tantes) tout va bien avec des hauts et des bas biensurs ms il a du mal tjs a me presenter ses amis et sa famille mm si tout le monde est au courant de notre relation. A mon anniversaire en juin la surprise il est plus qu'adorable et me presente mm certains amis dt un avec qui j'aurai l'occasion d'avoir une discussion un autre jour et qui me dira que mon cheri n'a jamais cacher mon existence et parle mm tjs de moi depuis qu'il me connait comme de sa petite femme!!!
ms qu'il a quand mm un grand coté macho (il est des pays de l'est et a dc une maman tres presente !!) on parle d'emmenager ensemble et la il part en vacances en aout . Il me donne des nouvelles me ramene des cadeaux enfin tt va bien a part sur sa derniere semaine de vacances ou la je n'ai pas de news .Bon ceci dis j'en ai eu des qu'il a pu se connecter a l'aeroport! la je vais le chercher et tt va bien. On se voit le week end il est encore plus calin que d'habitude, me demande tjs ou je vais des que je me leve du canapé et limite je dois le mettre dehors mdr le soir pour aller chercher mon fils! le lendemain matin il m'appelle tt va bien et la boum le soir m'envoie des textos a la con en me disant je ne t'aime plus!!!! le lendemain il m'appelle forcement on s'embrouille et il me raccroche au nez !!! la je ne rappelle pas et au bout de 2h il s'excuse de me faire du mal je ne repond pas pendant 6 jours il essaye de me joindre ( appel textos) je ne repond pas !!
j'ai repondu au bout de 6 jours et la il pensait que quelqu'un m'avait monter la tete et je lui dis que non si j'ai pas repondu c'est parce que je l'ai bien voulu!! a partir de la il m'appelle ts les 2/3/4 jours et depuis lundi il trouve des excuses pour m'appeler genre tu me paye un café, tu me fais a manger , t'etais ou ce week end??? on va au resto????

La je ne comprends plus rien et aimerai avoir quelques eclairsissement d'homme cancer svp merci