Aller au contenu

Histoire amicale/amoureuse avec un homme cancer:besoin d'avis

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis une femme scoprion d'une trentaine d'années et je vais tenter de vous expliquer rapidement ma situation avec un homme cancer.
Nous nous connaissons depuis que nous avons 12/13 ans et étions déjà très complices à l'époque et nous voyons tous les jours, nous étions un groupe de 5 ados inséparables. A l'aube de mes 18 ans, nous avons flirté un moment et un an plus tard ...il est devenu celui qui me faisait découvrir ma sexualité. Malheureusement, quelques jours après, le décès insupportable de l'un d'entre nous 5 a fait exploser le groupe et nous nous sommes tous perdus de vue. Je suis incapable de vous dire si à l'époque il y avait de l'amour entre nous ou pas, y compris de mon côté ce que je sais c'est qu'il y avait une très grande complicité. Il y a 2 ans, il me retrouve via Facebook, me laisse un message avec son tel. Je le tel le soir même et nous décidons de nous voir le lendemain soir. Dès que l'on s'est vu on a retrouvé notre complicité de jeunesse. Moi je suis alors célib, sans enfant, lui je le retrouve séparé (spéaration très compliquéé et rapports difficiles avec son ex) et papa de 2 enfants de 3 ans. Nous passons une très bonne soirée, et au moment de partir nous dérapons....Pendant plus d'un an, nous allons avoir une relation amicale en public, et en prime sexuelle en privé sachant que nous nous voyons très régulièrement une ou plusieurs fois par semaine. Un moment j'ai espéré qu'il assume aussi en public nos plaisirs privé mais il a toujours été ferme sur le fait que ça devait resté entre nous, que nous ne sommes pas un couple, que de toute façon je ne suis pas son style de femme et qu'il n'est pas un homme pour moi. Je m'en suis accomodée sans trop de peine me disant en effet, que notre relation aurait un côté confortable du fait que l'on se connaisse depuis longtemps, du fait de notre complicité mais encore aujourd'hui je ne sais pas si on a eu un jour des sentiments amoureux. Au bout d'un an et demi de cette pseudo relation avec lui, je rencontre quelqu'un. Il me dit qu'il est super content pour moi, que je le mérite mais qu'il espère que je ne déciderai pas de "l'abandonner". Je lui dis que non, nous sommes avant tout des amis et que je tiens à tout ce que l'on a partagé d'autre que le sex, et qu'il n'y a pas de raison que ça s'arrete. Mais je me surprends à être vexée de son bohneur pour moi!! Bref, pendant 6 mois où j'ai été avec cette personne, nous nous sommes toujours vus (sans sexe bien sûr!) et en plus il m'appelait tous les 2 jours pour savoir où j'en étais dans ma relation qui était un peu compliquée et crée beaucoup de doutes chez moi qu'il connaissait. Finalement, mon histoire amoureuse ne dure pas et le soir même je me retrouve dans el lit de mon cancer. Mais ma relation de son côté a déclenché l'envie de rencontrer quelqu'un....ce à quoi il s'attele, ce qu'il me raconte. Sa première rencontre fut un echec et n'a pas remis en question le fait que nous couchions ensemble mais quand je l'ai vu persévérer dans sa démarche et en "essayer" une deuxième puis une troisième j'ai dis stop au sexe avec lui ce qu'il respecte et nous nous voyons toujours autant mais qu'en ami.
Voilà, il est toujours là pour moi si j'ai besoin et vive versa, je connais très bien ses enfants qui m'adorent (et qui disent parfois que nous sommes des amoureux...mdr)...bref parfois j'ai l'impression qu'on fait des choses comme un couple (les courses, doucher les petits, repas ensemble à 4...) et en même temps je suis très intriguée de ses réactions et de ses encouragements pour que je trouve quelqu'un (mais il est encore plus présent quand ça arrive) et moi aussi je suis surprise de mon sentiment de "jalousie" quand il me raconte les filles sur lesquelles il tombe dans sa recherche sur internet....
Pouvez vous alors m"aider à décoder et interpréter un peu son comportement??