Aller au contenu

bribes de rêve....bizarres


Admin
 Share

Messages recommandés

cette nuit j ai fait un rêve bizarre avec pleins de changements de situations. je ne me rappelle pas de tous les détails mais si quelqu’un pouvait m aider a analyser ce dont je me rappelle j en serais grée.
Alors première image..;je suis a une cérémonie, une espèce de commémoration comme le jour d indépendance ou qq chose dans ce style. Les gens apportent des fleurs, diverses et de différentes couleurs, y en a plein, je vois aussi passer une couronne de fleurs(le genre de bouquets qu on dépose sur une tombe...mais pas seulement) Quelqu’un un s'écrie qu'un de fleuristes donne des fleurs gratuites et je vois ma mère et ma soeur se précipiter pour en prendre ma mère revient avec de fleurs blanches, ma soeur m apporte des fleurs jaunes. On les dépose.
Ensuite pendant toutes les scènes qui se déroulent dans mon rêve je suis en couple avec une connaissance...que je n ai plus vu depuis deux ans au moins et qui n est pas quelqu un a qui je pense dans ma vie de tous les jours, fin je vois pas ce qu il fait dans mon rêve... chaque fois qu on s appercoit on s embrasse etc...
puis je suis sur une espèce de pleine et quelqu’un en colère jette un bébé par la fenêtre que je vois rouler et rouler..;je crois que j appelle à l aide. Ensuite dans mon rêve il y avait aussi un homme , un inconnu aux moustaches assez agressif ( il me semble même que c est lui qui a jeté le bébé par la fenêtre) a un moment donné je me retrouve dans une espèce de vestiaire avec lui et il se jette sur moi je tombe sur une planche qui se brise ( heureusement je suis protégée par un gros coussin rouge (ben voyons...mdr))et je m arrête sur la planche suivante et je commence a l engueuler en lui disant qu il a trop d agressivité en lui et qu il faut qu il fasse du sport pour évacuer..;de la boxe je lui dis...ca le calme et il me dis que j ai raison ....voila voila...bref du grand n importe quoi...désolé on ne choisis pas ses rêves :-) qq un a des idées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...