Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou les vierges :) Voilà , je suis toujours en phase de découverte de mon homme vierge , et j'ai un souci . J'avais cru pouvoir me faire une idée , grâce au nombreux messages concernant la personnalité des vierges sur ce forum, de mon homme vierge . Le côté rigoureux, prévoyant de la vierge , ainsi que son besoin de stabilité, voire de routine, convenait parfaitement à la taurette que je suis ....Or, lors de notre dernière conversation , il m'a dit aimer le hasard , l'incertitude , aimer ne pas savoir ce qu'il fera demain et apprécier le fait que les choses soient mouvantes , instables ...............Imaginez mon angoisse :( C'est quelqu'un de tout à fait sérieux et honnête dans sa vie privée mais ce besoin de changement perpétuel me fait peur ....nous nous sommes rendus compte que nous avions deux modes de fonctionnement différents dans ce domaine .....et nous nous sommes quittés les larmes aux yeux en nous embrassant ... j'ai un très mauvais pressentiment , bien qu'il ait dit que nous ne devions rien décider sous le coup de l'émotion, que nous devions nous laisser le temps de réfléchir à cette différence (sachant qu'il y a quand même une importante attirance entre nous et que nous avons les mêmes objectifs) j'ai l'impression que cette différence le désespère ....et que la relation que nous commencions à construire s'en trouve compromise ... je ne sais pas quelle sera sa décision , mais j'ai peur de le perdre Votre aide et vos remarques seraient les bienvenues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés