Aller au contenu

apparition


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le 14/09/2010 je suis à l'hopital pour une intervention vasculaire à la suite d'une sténose à la cuisse et d'un blocage à hauteur de la face interne du genou.je suis endormi sous anesthésie générale vers 14h. et ressort de la salle de réveil vers 16h30.
Inatller dans une chambre particulière et oblié de rester couché je sommeille calmement, je reçois la visite régulière des infirmières pour divers contrôles et vers 22h la visite du chirugien qui m'explique succintement son intervention.
L'infirmiére de nuit ferme mes tentures qui laissent passer une lumière suffisante pour la nuiit et je me prépare à passer la nuit calmement.

PLUS TARD? JE SOMMEILLE COUCHE SUR MON COTE DROIT "ET SUBITEMENT JE ME REVEILLE COMPLETEMENT EN ENTENDANT UN CRAC (comme le bruit d'un différentiel éléctrique qui saute) ET JE VOIS AU PIED DE MON LIT ENTRE LA FENETRE ET MON LIT UN HOMME DEBOUT DANS UN HALO BLANCHATRE ET BLEUATRE, JE DISTINGUE PARFAITEMENT CET HOMME D'UNE TAILLE ENVIRON 1,70M., DES CHEVEUX NOIRS , IL ME SOURIT ET TEND SES BRAS VERS MOI AVEC SES DEUX MAINS OUVERTES : JE M'ECRIE "QUE FOUTEZ VOUS DANS MA CHAMBRE" ET J'ALLUME LA LUMIIERE DE LA CHAMBRE ET RIEN PERSONNE ?????

Cette "APPARITION" m'obsède et toutes les personnes à qui je raconte ce problème, me répondent n'importe quoi..

Pourriez vous m'aider? je compte sur vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...