Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, C'est la 1ere fois que je viens ici et je trouve le site pas mal du tout. Donc voilà je suis verseau ascendant balance et je voulais savoir si quelqu'un peut me répondre sur la vie en général. Par exemple, j'étais embauchée dans une entreprise depuis 7ans dans laquelle j'ai demandé licenciement à l'amiable car trop de pression à la fin, j'avais retrouvé tout de suite un autre travail dans la même branche mais j'ai arrêté à la fin de la période d'essai car je me sentais pas du toit dans cette boite, et je voulais savoir si quelqu'un peut me répondre si je vais retrouver quelque chose rapidement, car je sais pas pourquoi, je suis très positive,et en même temps je fais bilan de ma vie professionnelle et je sais ce que je veux et j'aimerais savoir si je vais trouver un emploi très rapidement . J'ai un enfant de 5ans et donc je suis très dynamique, et professionnellement je sais ce que je veux. Concernant la vie amoureuse, c'est plus complexe. Quelqu'un peut me répondre sur les verseau ascendant balance ? Merci et je compte sur des personnes qui peuvent me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés