Aller au contenu

2 fois trompé par un cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà , mon histoire!!
j'ai 39 ans , mon mari 40, nous nous sommes rencontré a 18 ans marié en 2001
une vie heureuse, des passions communes 2 enfants, tout allait bien jusqu'a l'année derniere ou je decouvre qu'il me trompe par internet avec une amie d'enfance retrouvée!!! elle habite a 500 km de chez nous alors il me dit que ce n'est rien pas d'amour mes un amour virtuel, je le crois mais ensuite j'apprend qu'il est allé la voir une fois soit disant (1000 km dans la journée) on se dechire , on se reconsilie il me dit qu'elle la fait rever mais que c'est moi qui l'aime, depuis des doutes se sont installés entre nous, ma confiance perdue alors je surveille, je suis mefiante et la j'apprend qu'il remet ça vers le mois de juin, enfin je crois, mais cette fois avec une personne de la meme ville et tjrs me dit qu'il n'a rien fait , que c'est rien mais je surprend des sms qui dit qu'elle ne veut pas le perdre qu'elle l'attendras le temps qu'il faudra et lui il repond que la difference d'age le retiens qu'il faut qu'elle lui laisse du temps!!! alors voila qu'en pensez vous car je suis perdue, je l'aime et je crois que je l'aimerai tjr, je ne ma voie pas avec quelqu'un d'autre mais je ne sais pas comment pardonner une 2eme fois!!!
aidez moi a y voir plus claire, je suis scorpion et lui cancer

merci de votre soutient!!!