Aller au contenu

je suis trés trés déçue par ma meilleur amie capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

10 d'amitiée sans faillesparce que pour moi l'amitié est tout aussi important dans la vie
que l'amour
je pensais que comme on se l'était dit on peut s'appeler a n'inporte quel moment je serais toujours la
pour moi c'est ca l'amitié
et bien sur jusqu'a il y'a 7 mois ou je suis revenue de l'ardéche hyper mal je l'ai appellé pour lui dire que j'allais
trés mal es que tu peux me loger un peu
reponse ben non ca tombe mal ca merde a la coloc elle vit en colocation et sa 2 eme excuse il faut que je demande
aux autres premiére baffe
un dimanche soir j'avais besoin d'étre loger une soirée chez elle me dit pas de probléme ca faisait des mois qu'on s'était
pas vu elle me dit en gros me parle pas trop ca me gave "tes histoires"et puis pour L je t'avis dis que ca ne marcherait pas vous étes
allez trop vite huit mois pour vivre ensemble il a gamin de 3 ans ca ne t'aurait pas était comme vie
et puis vous le savez j'ai passé des mois horribles elle m'a juste proposé de boire un café en huit mois
forcement je me demande ce que je lui ai fait mais le jour ou on va boire le café elle s'excuse de ne pas avoir été trop presente a cause
de son boulot 35 par semaine bon je lui c'est pas grave je comprend
et puis elle m'a achevé la semaine derniére quand je suis partie de chez mes parents en catastrophe je l'apelle je lui dis juste une nuit
et je vais chez un copain et bien la soirée que j'ai passé chez elle elle s'est couché a huit trente voila l'accueil
je sens que les choses on changé entre nous qu'il n'y a plus aucune complicité et que je l'a fait presque chié
mais aucune explication a part le boulot moi ce que je ressent c'est qu'elle s'est pleins de nouvelles amies
et que moi je n'existe plus
je l'ai logé tous les étés pendant quatres ans parce qu'elle bossait dans mon bled je ne lui ai jamais demander d'argent
elle faisait des course pire deux étés j'ai logé son mec qui lui ne participé a rien a la fin je lui demandé 150 de participation
pas question d'être trop bon trop con qund je l'ai recontré elle était trés mal elle quittait son mec n'avait plus de toi je lui ai proposé de venir chez moi le temps qu'elle trouve un appart je n'ai pas fait ca dans le but qu'elle me rende l'appareil mis pour moi ca me parraissait tellement naturelle
on était de vrai amie et si l'mitié ne sert pas a aider ses amis quand ils sont dans la crotte alors a quoi sert l'amitié
je me demande quand même si les capricornes ne sont pas fiables finalement si il ne pense pas qu'a eux jene sais plus
mais je me suis pris une deuxiéme bonne claque de la vie cette année
pfffff vive l'amitié

à
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...