Aller au contenu

je souhaite comprendre ce que j'ai vécu courant Août avec mon cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

surtout, ne pas me dire que du mal je veux comprendre ce qui s'est passé:

voilà, j'ai déjà parlé de lui sur le forum, notre premier contact a été pour moi une bonne chose, une fusion, gars super cool, aimant rire, plein d'humour et de jeu de mots! notre 1er coup de fil a duré très longtemps, et il a fini par me demandé de passer me voir, , j'ai accepté, et je n'ai pas été déçue!

au fur et à mesure, je l'ai trouvé introverti, parlant peu de lui de son passé ( perte de son entreprise suite divorce , sa femme le battait??) il s'est reconstruit connu une autre femme, mais hélas pour lui décédée très jeune et depuis quelques années seulement!

il aime rendre service , il est généreux, attentif, s'occupe de petits travaux pour rendre service! mais toujours lui chez moi
A aucun moment il ne m'a invité chez lui, participé à une sortie, ballade resto!
Depuis fin juillet il s'est passé quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, au cours de son appel téléphonique, il m'a dit qu'il avait du travail, qu'il me souhaitait une bonne journée et gros bisous! et à bientôt.......................

DEPUIS PLUS RIEN, j'ai laissé des messages sur son répondeur restés sans réponse, et les semaines passaient et pas de nouvelles de lui???
j'ai fais une intervention par personne interposée qui le connait pour savoir s'il était toujours en vie, sa réponse OUI JE L'AI VU AUJOURD'HUI, il va bien ????

il a été mis au courant de ce fait, et sa réaction, il a appelé, pour hurler au téléphone, de ne pas s'introduire dans sa vie privée, il a raccroché et fait cela 3 fois sans que je puisse placer un mot!!!

j'ai osé lui laisser un message au répondeur pour m'expliquer sur mon inquiétude de son silence, il m'a rappeler pour me dire que si je recommençais il porterai plainte pour harcellement???

que c'est il passé dans sa tête courant AOUT pour être comme cela avec moi! je n'ai rien fait qu'il puisse le blesser,
A chaque visite il était content de voir que je suis bien chez moi, sans excès! un fils commandant de gendarmerie, il m'a toujours dit que j'avais un fils gentil et bon garçon!

je ne lui ai jamais demandé de vivre plus souvent ensemble, j'ai toujours accepté sa façon de faire! de venir pour me règler un problème, quand il rentrait de voyage pour du travail, il appelait pour me demander de passer me voir!!

IL A PETE UN CABLE???? de mon côté j'aime les situations claires et nettes, quand je romps avec une personne, je suis honnete je lui dit
le pourquoi du comment et là rien à aucun moment il m'a dit C EST FINI ENTRE NOUS!!!

ensuite, il s'est mis sur liste rouge de l'annuaire

tous les jours qui passent, le téléphone sonne, et j'ai personne au bout du fil??

je n'ai plus fait d'action pour éviter tout malentendu

Je ne suis pas bête de croire qu'il va revenir après ce qui c'est passé, mais je veux comprendre le pourquoi??

as-t-il des sentiments et il a peur de s'investir avec moi, il m'a toujours dit que j'étais gentille, que je devais lui apprendre à danser, etc!!
ses calins étaient très forts et très doux, et je le sentais bien! mais une fois le calin terminé, c'était la course pour s'habiller et partir!!!!!

Alors quelqu'un peut me donner son avis après avoir bien lu mes écrits j'ai 62 ans je ne suis plus une gamine!

d'avance merci, j'attends de vos nouvelles !