Aller au contenu

La place de l'argent dans la vie d'un gémeaux...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je vous explique mon cas...

Je suis avec un gemeaux depuis 1 mois, et depuis quelques temps je remarque qu'il est très près de son argent.

Des le notre troisiéme rdv , il m'invite pour aller au restaurant et aprés il me demande si nous pouvons partager l'adition, en suite il me fait toujours des allusions qu'avec ses ex il partagé tout avec elles, ce qui n'as aucun souci pour moi ... Mais il y a deux semaines environ il m'avoue qu'il as une grande passion dans sa vie, et que cette passion lui coute beaucoup d'argent parfois, et le week end dernier il me montre un article de cette "passion" que coute 1500euros !!!

Je commence a m'inquiéter sérieusement car notre relation marche très bien mais ce probleme d'argent m'inquiéte, vu qu'il m'avait posé certaines questions genre : combien de fois j'allais chez le coiffeur, et si j'acheté beaucoup de vetements... et pour le coiffeur, j'avoue que j'aime me faire plaisir et je vais assez souvent(1 fois par semaine) , et quand je lui ai dit , il me dit que je vais trop et que je peux faire ça chez moi !

Que pensez vous ?
Connaissez vous des gemeaux près des ses sous ?

Merci .
Angie_br