Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, bon je vais droit au but. Voila a peu près un an que j'ai rencontré via un site de rencontre un homme capricorne (moi je suis verseau) Nous nous sommes rencontrés et perso. Lors de notre premier face à face nous avons parle de nos ex et j'avais l'impression qu'il etait toujours amoureux d'elle (bien que ça faisait deux ans qu'elle l'avait quitté il ne voulait pas se marier "d'apres ses dires") J'ai donc décidé de le laisser prendre son temps, ne pas le brusquer. Nous parlions pratiquement tous les soirs via internet (3 fois sur 4 c'est lui qui venait) et regulierement via textos(à mon initiative). Un jour pour le tester, j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles pour voir si il allait essayer de me contacter, on s'est croisé à plusieurs reprises sur msn et il n'a jamais tenté de me contacter et quand au bout de trois mois (he oui quand même) je décide de le contacter pour savoir quel était son problème avec moi et pourquoi il n'a pas éssayer de me contacter, il m'a tout simplement répondu qu'il attendait un signe de moi. aujourd'hui, nous ne sortons pas ensemble, il me propose régulièrement de me voir (tous les 3/4 mois enn me repprochant de ne pas se voir plus souvent , il me dit travailler au noir et dons être peu disponible) mais lors du derniere rendez-vous (il a completement oublie pretextant q'il etait super occupe) apres ca il me recontacte et demande a me voir. Je dois dire qu'a chaque fois que nous nous voyons il est tres sympathique même si j'ai toujours l'impression dêtre testée. Aujourd'hui, je vous pose ces questions : 1/ un verseau et un capricorne est-ce possible ? 2/ pensez-vous qu'il s'amuse avec moi ou qu'il a une vie et me garde en option ? 3/ que pensez-vous de cette histoire? PS : j'ai vraiment l'impression qu'il est super timide et méfiant et qu'il ne veut pas se faire avoir, mais peut-être aussi que je me fais des films et essaye de lui trouver des excuses parce que j'avoue être attirée par lui :/ Je sais que côté sentiment je ne suis pas facile je le sais et essaye de faire des efforts à ce niveau. SVP aidez-moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés