Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ou bonsoir... J'aimerai avoir votre point de vue sur une femme sagittaire...dont je ne comprend pas bien l'attitude. Nous avons été ensemble pendant 1 mois et demi....relation magique....vraiment....une histoire que l'on ne vit que peu de fois dans une vie. Je suis lion 48 ans, elle sagittaire asc capricorne 47 ans....tout se passait a merveille et du jour au lendemain , elle stoppe...la relation.Me disant que ce n'est pas une question de sentiments...qu'elle ne veut pas écouter son cœur... C'est une femme qui a été très marqué au niveau sentimental....que des échecs ou presque... Elle m'a dit qu'elle se sentait bien avec moi , que notre histoire était simple...ce qu'elle n'a jamais connu.Qu'elle s'est donné comme jamais a un homme. Elle m'appelait tous les soirs...Je n'ai fais que la rassurer , lui montrer l'amour que j'avais pour elle,chaque jour....la dessus , elle n'a jamais eu de doute.Elle m'a dit une fois "je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés