Aller au contenu

Coup de foudre !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai posté le même sujet chez le scorpion mais je voudrais également l'avis du cancer.
Merci à vous.

Coup de foudre !!!

Bonjour,

Le sujet n'a pas été traité, j'ai recherché sur le site mais rares sont les discussions sur la différence d'age,
la femme plus âgée que l'homme.

Je suis séparée depuis quelques mois et suis seule avec deux de mes trois enfants (le 1er est majeur 21 ans).

Je suis scorpionne, il est cancer.
Nous avons 19 ans d'écart et je suis la plus âgée.

J'ai eu un coup de foudre pour ce cancer, je reconnais les symptômes; perte d'appétit, manque de sommeil, les pensées et prise de tête,
une très grande émotion en sa présence et j'en passe ...

Je vous explique, je suis l'amie de sa mère qui a 10 ans de plus que moi. La maman est scorpionne également.
Nous sommes amies depuis trois ans et je l'aidais à remplir ses papiers, lui faire ses sites internet, elle vient me voir tous les jours
boire un café, discuter. Je n'étais jamais allée chez elle car son mari est imbuvable. (elle est séparée également maintenant).

Quand j'ai emménagé dans mon appartement il y a quelques semaines, j'avais besoin d'un peintre, d'un électricien, d'un plombier
et tout naturellement je lui ai demandé si elle ne connaissait pas quelqu'un.

Elle m'a dit si, je t'emmène en voiture à la maison mon fils est peintre et ses copains sont dans le bâtiment.

J'aurais mieux fait de me casser une jambe!!!

Quand j'ai vu son fils (excusez moi, j'en suis encore toute émue) j'ai littéralement été transportée par se regard de braise.
Nous nous sommes regardés fixement dans les yeux quelques secondes, sans parler.
Imaginez, une scorpionne et un cancer se regardant dans les yeux !!!
Je ne pouvais plus m'en détacher, j'étais bien. Apparemment, lui aussi.

Pour aller plus vite et passer les détails du ravalement par plusieurs corps de métier de l'appartement que je loue
grâce à mon cancer j'en suis là de mon histoire de coup de foudre.
- Il pensait que j'avais trente ans à peu près, hors j'en suis loin. (ça peut faire peur la différence d'age)
- Avec moi, il est tactile, attentionné, il se plie en quatre voire en huit pour me faire plaisir et m'aider.
- Il prend souvent ma défense quand il est en famille et que je suis absente (secret le cancer).
- Quand je suis chez lui, (il est avec maman à 27 ans et je suis la copinette de sa môman) il me dit bonjour et me fait la bise
car poli ce cancer puis, se réfugie dans son antre pour n'en sortir que quand il a besoin de quelque chose chez lui.
- Nous avons nos yeux qui se croisent et se fixent à chaque passage. Je le sent pensif à ce moment là !
- Après plusieurs minutes, voire une heure, il vient toujours me demander quelque chose que je dois sortir de mon sac
et nos doigts se frôlent. Je le sent troublé, je le suis également. Nous sommes secrets tout les deux de par nos signes astro.

Il m'a fait beaucoup de bricolage à la maison et n'a jamais voulus être payé. Il aurait pu car tout travail mérite salaire.
Quand je lui offre un petit quelque chose, il me dit être gêné, pourtant il le mérite. Il a passé une après-midi entière à me monter un meuble
dans ma chambre. C'est plutôt moi qui suis gênée. Et toujours tactile à me toucher les doigts quand je lui passe un outil.
à me frôler également. Parfois, il fuit et doit se demander ce qui se passe.

Il est seul et n'a plus de petite amie depuis longtemps. Sa mère dit qu'il est bien comme ça pour le moment.
Je n'interroge pas sa mère et ne demande jamais rien sur lui pour ne pas lui faire comprendre que j'ai eu
le coup de foudre pour son fils.
Quand je pars de chez lui, il me fait des signes d'au-revoir avec la main et sa mère discrètement me dit d'y répondre.

J'en suis au tout début, 1 mois à peine avec ce coup de foudre.
Je ne sais pas quoi en faire, j'ai son portable mais je ne téléphone ou SMS jamais.
Sa mère qui vient tous les jours doit en raconter un peu a chaque soirée dans son antre.

Je laisse venir puis je me dis que la différence d'age est trop importante. Il n'est absolument pas gamin mon cancer
et très protecteur apparemment.
Je ne peux pas faire machine arrière, il est dans mon cœur, dans mon corps et dans ma tête.
Cette différence d'age me prend la tête et en même temps je voudrais essayer de conquérir mon cancer.

Je ne sais pas quoi faire, là, je suis repliée sur moi même, j'ai coupé le portable en espérant que sa maman "ma copine