Aller au contenu

Quand un capricorne prend ces distances...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous!

Je me trouve dans une situation assez... compliqué :/ avec un homme capricorne! Je vous explique ;
Il y a à peut près 5 mois , je me suis inscrite sur un site de rencontre pour simplement voir ce que cela pourrait donner . Quelques jours après la création de mon profil un certain " Marc " vient me parler et me dire qu'il aimerai en apprendre plus sur moi... Je me rend donc sur son profil et là... véritable coup de foudre ! Au début , c'était plus un petit jeux de séduction entre nous et ce jeux a fini par " RENCONTRONS-NOUS!" . Malheureusement , à ce moment , je devait me rendre en Angleterre pour mes études . Il m'a rassuré à me disant qu'il m'enverrai régulièrement des messages et que quand je rentrerai , on se verrai ! Après 2 semaines de voyage... devinez quoi ? RIEN , NADA , PAS un seul message de sa part . Et je m'en suis pas donner la peine de le faire ! Or de question de me plier à un homme :mad: . Une semaine après , je change d'avis , je lui envoi un message pour savoir s'il serai possible de ce voir avant une certaine date et monsieur Capricorne me répond "Ça va pas être possible =(". J'avoue avoir étai ... déçut , quelques jours après , je lui envoie donc un message où en gros je lui dit " Soit on se voit , soit non mais ne vient plus me parler .. " j'avoue que j'y était "vache" mais cela à marché ! Puisqu'il c'est manifesté en me disant qu'il était finalement disponible un lundi matin. LUNDI MATIN : Je le rencontre ( ENFIN ) et par ma grande surprise , il fut très doux avec moi .... Caresse sur les joues , câlins enfantins mais pas de bisous . 3 heures après il repart ... Pour moi c'était évident : c'est lui ou rien ! . Je suis tombé sur son charme :o ! Mais après ce Rendez-vous... PLUS AUCUNE NOUVELLE ! Je prend donc la décision de lui en parler calmement et Monsieur le prend mal et se braque en me disant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi ... Vexée , abattue , je lui avoue mes sentiments mais celui-ci ne répond pas ... 2 semaine après il me dit que je lui manque ... je craque et je m'excuse , il accepte et m'avoue qu'il a été vexé de mon comportement . Jusqu'à aujourd'hui il reste tout de même trèèès distant. AIDEZ MOI =(... je ne sais pas ce qu'il pense LUI . Pourquoi ne répond t-il pas à mes msg ? Alors que quand je l'ai vu , il était si ... Dragueur