Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ami du soir bonsoir alors j'etais prêt de la mer sur un rocher ke j'essayai de monté quand j'ai senti que quelque chose a piqué mon pied direct je me suis dit cé un scorpion quelqu'un ma dit mais non cé rien cé des petit truc de mer et moi j'ai insisté en leur disant NON NON c'est un scorpion ensuite je voit un scorpion noir traversé les rocher et je dit cé bien ça j'avais raison après je me retrouvé devant mon ex l'amour de ma vie qui me dit qu'il a toujours des sentiment qu'il m'aime j'avais l'impression qu'il avait besoin de moi et moi tout ce que j'ai su lui dire cé que si il voulais je pouvais lui prête de l'argent mais que je fesais ça juste pour l'aider que j'attender rien en retour mais lui continuer a me parler de ses sentiment comme ça fait presque trois que j'ai pas rêver de lui je me pose des question mais cacahuète jai pas compris merci a celui ou ceux qui auront prit la peine de lire mon mini rêve au plaisir de lire quelqu'un merci merci merci lol et merci merccii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés