Aller au contenu

reve bizzard, pour H svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir H

hier soir, j'ai rever, que j'étais avec des connaissances de ma classe, à un jeu realiter.
Alors comme on sais, ce genre de chose est truquée.
Nous etions en binomes,et j'étais l'une des dernieres, car on nous avais demander de ne pas depasser les autres. ON étais dans la foret, et on devais ramper par terre.
Bref, jusqu'au moment ou nous nous retrouvions tous sous un abris en beton.
Et à ce moment la, je me rend compte que j'ai perdu mon piercing au nombril, alors avec les deux derniers, on retourne sur nos aps pour aller le chercher. Je ne sais pas si je lai retrouver ou pas, mais on retroune quand meme à l'abris, qui avais un plafon plat, et qui etais sous terrain, et donc assez sombre.
Et la des grilles tombent à l'ouvertures, et on se retrouve enfermer.
Sa ne fais plus partie du jeu....
Tout à coup, Mickel Jackson arrive...je sais qu'il n'a pas l'air gentil du tout, et que c lui qui nous à enfemrer.
Il nous demande de bouger de place, et nous amene dans une autre salle.
Au milieu, une chaise, de prison que l'on utilise en amerique pour la peine de mort, en mettant une eponge mouiller sur la tete...
Bref, il s'y assoie, et nous demande à tous de regarder... il se met tout le materiel sur lui, et met en marche la machine...
Je ne vois plus sa tete, car il à mis une grande serviette marron foncée sur sa tete, entouree dun anneau pour la faire tenir.

Bref, il se releve aprés une 10aine de secondes de decharge elecrtique. Et la il enleve sa serviette, et sur son visage une 15aines de cicatrice marrons.
Et viscisuement il nous annoncent, que nous serions ses cobayes pour faire des greffes de peau, afin qu'il sois reparer. Il nous amene tous dans une grande chambre, ou nous sommes dans des lits superposer, un en haut et un en bas...
Moi je suis en haut, prés de l'ouverture.
Mickel Jackson, arrive et me touche mon pouce du pied, droit en le trouvant à son gout, et lorsqu'il touche ma voute plantaire, sa ne lui plais plus, et me griffe la jambe....

Aprés je vois que il y à son chirurgien avec lui, et qu'il est dans une autre piece et au milieu une immense machine pour nous ouvrir le thorax, pour voir si on est capable de supporter.... supporter quoi je sais pas...?? peut etre l'operation...

Bref reve drolement bizzard, mais qui me demange beaoucp...

Merci H.
bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...