Aller au contenu

Balance et Balance, séduction à distance un peu d'aide please :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'avais dejà posté à ce sujet, il y a 1-2mois mais hier il y a eu un truc qui fait que je me ressent perdus :P

Donc nous sommes balance tout les 2, elle a 2ans de moins que moi, nous nous sommes connus a l'école, la ça va faire 2 mois et demi qu'on ne s'est pas vu ni parlé (texto seulement...)
Il y a quelques jours on se textotais (désolé pour l'expression :) ) et elle m'avais demandé ce que je faisait ce soir la, lui ai répondu "bah on va au ciné a 2 non? " et elle m'avais répondu "ça aurait été avec plaisir un ciné :) )
Hier j'ai repris un peu de ses nouvelles, j'étais un peu saoul donc me suis un peu lâché hehe, en gros, on ne discute pas vraiment, c'est très bizare, ça va faire 4-5 mois de "politesse" entre guillemets, avec des encouragement l'un envers l'autre , on n'a jamais réellement discuté , enfin c'est comme ça que je vois la chose. " salut sa va? :p pleins de bisous a bientot j'espere ;) " " yep vais bien et toi? ça a été l'unif? bisou" etc....

Moi ça me dérange pas trop je vis ma vie, et ça me donne un peu de joie en plus ses messages... en plus j'aime bien juste séduire être séduit sans aller plus loin, moi j'ai l'impression ça me dérangerai pas qu'on ne se revoit pas

Mais hier quand j'ai repris de ses nouvelles donc elle avais l'aire contente , mais ce qui me gène c'est que j'ai du mal a la cerner, elle me demande souvent comment je vais etc mais ça va pas plus loin, puis après elle répète souvent "on se voit bientôt j'espère ;)" " à bientôt hein ;) " etc... Hier elle ma donc vite remis le message "on se voit bientôt? :-D fin ça serai cool :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...