Aller au contenu

aider


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=sofitec]. Bonjour tout le monde
je suis verseau et j'aimerai bien savoir est le couple de meme signe peuvent se compredre ? vivre un eharmonie relationnel dans tout le sniveaux , estvraiment tout ce qu'on dis sur se signe de verseau est vraiment juste dans le rappor du couple?
puisque au niveau comptatibilte le sverseau peuvent se comprendre est vrai j'aimerai en avoir plus est vous pourvez me clarifier un peux m'aider avoir mieux la chose,..:)
la j'ai rencontrer un jeune homme verseau aussi , on se parler sur net ya vais enormenet d'hramonie et courant qui passer tres bien , ya vais une sorte de s'attachement au personne pour nous deux sans se voir ou se parler ,c'etait agreable on peuvaient pas rester sans se fairesigne tout le sjours avec des paroles tres chaleureuse etc..jusqu'a en parler sur un ereation conjugale serieuse apres qu'on c'est bie clarifier des points ensemble, mais lui je ment aps que malgrer san sattachemnt amoi comme il s'avaire il est tres discrer et ne veux pas en precipiter le schose anotre relation , il est du genre tres diplomate dans ses parole ...jusqu'a le jour ou on se parle au telephone pour la 1er fois , je vous assure que c'etait tout fait different je senter un e sorte de froideur d'une voie discipline programer ou y avis pas de chaleur humain ou meme de l'humur , je me sentai come un epetit sans importance ame parlant j'avais de la peur qui se melanger par le trac ,j'essayee de rendre le clima agreable en sourriant l'ecoutantparler comme u juge evec une acuser , j'oublier mem mes mots , je ne comprenee rien du tout de la situation es parce qe la 1er foi donc lui aussi avais a agire de la sorte ou parceque le courant ne passer pas ou que c'est normale d'avoir se sentiment puisque je le connais pas comme persone en chere juste une personne derier un ordinateur ..la fin c'etait de la cominucatio etait apr un rende vous sur le net pour chatter mais il y etait pas moin'en plus j'avais pas envie pour dire de lui^parler sur le net tout de suite puisque j'etait etonne et j'avais la peur je trambler et le trac...
voila j'aimerai svp de m'eclairer la situation de me conseiller et de m'informer puisque je l'aime cette personne il est bein et tres malade ausi et je ne vx guere le laiser si lui ne le fait pas puisque ma confirmer qu'il chercher de la perfection et il atriuver amon egard et moi je s prete a le lui donner tant q'il le veux juste a etre bon avec moi ....
merci de m'avoir ecouter et ouver se se lien pour l'aide mes remerciment tres belle journee..:)[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...