Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis un taureau mon amie est scorpionne , on habite pas ensemble, au mois d avril on a eu un différent (en fait mon fils s était fait larguer te et je rentrait pour lui remonter le moral ) et du coup je suis rester 2 mois sans sms et malgré tous mes effort impossible de communiquer au mois de mai j ai fait un acv mon amie prévenue par mon fils est venu me voir et ça a été mieux pendant quelque semaines , (je suis a mon compte et je travaillais beaucoup) du coup j ai pris la résolution de ma calmer ! je lui ai dis que nous allions aller a la pèche avec mon fils , elle a compris mon fils et moi et non elle et moi avec mon fils ! le drame elle est rentrée dans une colère noir , a cette époque j avais encore le cerveau qui avais du mal a réagir ! je n ais rien pus faire ni dire pour la retenir ! depuis je lui envoi régulièrement de sms ,je lui laisse des messages , je lui envoie des fleur mais rien y fait ! j ai reçu peut être trois ou quatre sms qui me disait que c était fini sans autre expliquations ! je tiens beaucoup a elle alors y aurais il une scorpionne que puisse m expliquer ce qu elle pense et m aider a renouer le dialogue ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés