Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir, peut etre aller vous m'aidez... je fais vite car ne veut pas prendre votre temps! voila je discute simplement par message avc un jeune homme taureaux depuis environ 3 semaines. Tout ce passait bien il était très prevenant et present et nous avions vite décider de nous voir. seulement depuis quelques jours, monsieur repousse tjs ce fameux rdv et m'a dit hier qu'il preferait pas pour le moment, qu'il vallail mieux bien se connaitre avant pour ne pas etre decu mais qu'il avait tjs envi de me voir sinon il ne m'écrirait plus. Mais voila depuis quelques jours je n'ai pas de message si je n'envoi pas le 1er. Alors est ce qu'il a changé d'avis ou est ce qu'il a peur? enfin je sais pas j'aimerai comprendre et moi est ce que je dois attendre des nouvelles de sa part ou envoyer le 1er message??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés