Aller au contenu

Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, depuis maintenant 4 mois et quelques je suis avec un capricorne et j'en suis déjà à un stade terrible. Je vous explique, c'est plutôt un homme bien, doux et attentionné mais c'est également un menteur excessif qui va vous mentir sur tout et, même si vous avez la preuve du contraire et que vous la lui donnez il va vous regarder bien droit dans les yeux et vous jurer sur ce qu'il a de plus cher que c'est vrai. Surtout je ne sais pas si c'est par exemple parce qu'il est complexé mais il a tout le temps besoin de rabaisser les autres. Les mecs parce qu'ils n ont pas les moyens d avoir une voiture aussi bien que la sienne (donc des commentaires du genre il a pas honte de conduire une poubelle pareille à coté de ma grosse ** qui n'a que 6 modèles comme ca dans le monde) mais également moi. Et TOUT LE TEMPS. Ya tout le monde ki te trouve trop belle on me l'a dit mais c est juste parce qu'ils ne m ont pas vu moi ou bien les filles t'as vu comme elles te regardent ?? C'est parce qu'elles aimeraient être à ta place et être à côté de moi. Quand les hommes me regardent ils me dit t'as vu même eux ils voudraient être aussi bien que moi,aussi beau, aussi musclé. Et à chaque fois qu'il voit qu'un homme me sourit, il ne me dit rien par rapport à ça et me dit une histoire du genre: j'ai des potes y m'ont dit que tu fais ta **** en boîte, ou bien: je marchais aujourd'hui, ya une fille ki m a arrêtée toi tu la connais pas mais elle oui et elle m'a dit ke je suis beaucoup trop bien trop beau pour toi et que toi t'es une grosse ****. Je sais pas combien de fois soi-disant des filles se seraient arrêtées pour lui dire que moi je suis moche, banale en plus une fille facile et ke lui il est trop bien trop beau trop magnifique, bref moi un déchet à côté d'un diamant!!! En plus de toute les fois ou soi-disant kan il marche les filles le regardent et lui sourient et essayent d avoir son num d attirer son attention etc... Par contre quand il remarque que c'est souvent moi que l on regarde comme ça il me dit direct: t as vu comme ils te regardent? c est parce que je suis avec toi...

BREF je pense que vous devez à peu près avoir compris ma situation et j aimerai beaucoup savoir si c est typique d un capricorne et ce que je dois faire parce que je suis complètement perdue. Bien sur on ne peut pas plaire à tout le monde, mais en 4 mois ce serait à peu près une trentaine de filles qui tiennent toutes ce genre de propos. J ai vraiment besoin que des capri me répondent et ce serait vraiment bien si il y avait aussi quelques homme capri.

Ce que je précise juste c'est que mis à part ça, il supporte mon caractère et le fait que je sois parfois un peu méchante ou dure (surtout pour me protéger!! Je précise juste que je suis taureau ascendant scorpion) et toutes les fois ou je pète un câble il rampe quasiment pour me garder et devient tout gentil tout doux, fait tout mes caprices et dès qu il croit que c est bon ca recommence. AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE!!!