Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Slt a tous.. Je suis femme Gemeaux. J'aime un homme cancer celibataire... Il a coupé tout contact avec moi pour une raison que j'ignore!!! =/ Je n'arrive pas a l'oublié. Sa fait des mois que je pense a lui! :mad: Tous les jours j'esperais de le rencontrer en chemin un jour ... mais en vain.. Aujoud'hui on s'est rencontré par hasard encore 1 fois dan la rue...Cette fois-ci, Je ne m'y attendais pas!! Il m'a sourit.. j'ai eu 1 choc et mon coeur s'est acceleré... une sensation d'excitation et de joie extreme!!! Puis on a chacun repris notre chemin.. Mon Cancer cherche l'amour.. enfin.. a ce qu'il laisse croir par ses paroles et ses actions... Mais je ne sait pas.. C'est comme s'il teste toutes les femmes qu'il trouve belle sur facebook... Franchement je ne le comprend pas! Je ne sait plus vraiment ce que je ressent pour lui... aussi envie de m'engager mais j'ai peur de ne pa etre assez bien ... et plus encore lorsque j'ai lu que nous ne sommes pa compatibles.. j'ai peur! S'il vous plait.. aidez moi.. conseiller moi!! Est-ce que c'est peine perdue entre lui et moi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés