Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je me suis inscrite, à vrai dire, car je ne pouvais sans le faire donner mon avis sur les tirages de tarot en ligne proposés sur ce site. En effet , j'ai cru comprendre qu'il était plutôt compliqué de tomber sur des tirages fiables de ce type sur le net. Néanmoins on en trouve quelques uns. Mais, franchement, j'ai essayé les tirages sur ce site (en me mettant dans les dispositions appropriées pour être en harmonie avec le déroulement de l'"opération") et les réponses données sont, excusez-moi, du "grand n'importe quoi"... On se croirait presque au sein des sites ludiques et plus que légers réservés à cet usage dans quelques médias féminins... L'initiative de ce site est interressante mais la crédibilité qui donne envie de s'inscrire, de façon active, peut être ternie par ce type de proposition dont les réponses données, franchement, étaient pour moi totalement ubuesques et complètement "à coté de la plaque"... Merci de m'avoir laissé m'exprimer sur ce sujet. Excellente journée à votre équipe et aux membres, Plein d'ondes positives à tous, Allya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés