Aller au contenu

Deux rêves pour H


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , H pourriez vous m'aidez s'il vous plait a interpréter mes deux rêves.

merci d'avance



Le premier

Je suis dans une gare avec , des compagnons de classe , enfin je pense , je sais que j'ai pris du retard avec une autre personne , et les autres sont sur le quai, on sort d'une salle et ont se met a courir je regarde derrière moi une personne me cours après, je cours pour échapper a cette personne , nous passons dans des couloirs étroits, mais je me retourne encore , le premier a droite il me semble et après 5 - 6 un a gauche qui débouche sur le quai , la il y a un train tout blanc avec des lignes, notre train je pense , je me retourne plus personnes qui me poursuis , tous les compagnons de classes sont la , mais de l'autre coté du quai, je me retourne encore une fois , et je me retrouve seul sur le quai sans train sans personne , mais je tenterai a dire que mon état était serein , calme , décontracté .



Le deuxième


Je me retrouve dans un bar , avec 4 personnes , dont une qu'y est juste en face de moi et que je reconnais , mais les 3 autre pas ,je pourrais vous dire le type de chaque personnes, ( la fille devant moi , juste a sa gauche une fille asiatique , et a sa droite un garcon )enfin a sa gauche et a sa droite de ma vue) la fille que je connais ( en plein milieu) une personne a coté de moi , et les trois autres en face , on commence a discuter , on parle de tout et de rien , et enfin un moment me percute , le garçon a coté de moi , commence a parler de mon village et me demande si il y a eu des cas d'espace inter dimensionnel , je lui dis un truc du genre " comme partout j'ai rencontre un alien" ironiquement , ensuite on commande a boire , et comme toujours je prend une "pêcheresse" bière belge , la survient tout un tas de questions , et je réponds franchement a une , juste a la fille devant moi , en lui disant se que j'éprouvais pour elle. Ensuite fini plus rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...