Aller au contenu

Besoin d'avis d'hommes taureaux sur ce taureau là!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens ici pour la première fois car je débute tout juste une "relation" avec un taureau et j'aimerais bien avoir quelques avis sur la manière dont il peut bien voir les choses...
Voilà bientôt un an que monsieur m'avait repérée (je le sais à cause des regards qu'il a posé sur moi durant de longs mois), et que je louchais sur lui également. Cependant, j'étais en couple jusqu'à cet été, période à laquelle je me suis séparée de mon ami, tout en continuant, pour des raisons matérielles (en gros, le prévis de notre appartement) à vivre avec lui. Par un concours de circonstances, monsieur taureau et moi nous sommes rapprochés, il en a profité pour m'inviter à boire un verre, enfin. Nous nous sommes donc vus juste avant qu'il ne parte en vacances. Quand il est revenu, nous nous sommes revus plusieurs fois (verres, ciné, resto ...) le tout très platoniquement. Il n'a jamais refusé un rendez-vous, a toujours été très respectueux, ne m'a même jamais fait de sous-entendus mais je sentais bien à ses regards que je lui plaisais. Ayant enfin déménagé, je l'ai invité chez moi il y a quelques jours pour que l'on se voit tranquillement loin des regards, et nous avons enfin eu un contact physique. Très physique, même, puisque nous avons passé la fin de l'après midi à nous caresser, il est d'une rare sensualité, c'était merveilleux.