Aller au contenu

Besoin d'avis d'hommes taureaux sur ce taureau là!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens ici pour la première fois car je débute tout juste une "relation" avec un taureau et j'aimerais bien avoir quelques avis sur la manière dont il peut bien voir les choses...
Voilà bientôt un an que monsieur m'avait repérée (je le sais à cause des regards qu'il a posé sur moi durant de longs mois), et que je louchais sur lui également. Cependant, j'étais en couple jusqu'à cet été, période à laquelle je me suis séparée de mon ami, tout en continuant, pour des raisons matérielles (en gros, le prévis de notre appartement) à vivre avec lui. Par un concours de circonstances, monsieur taureau et moi nous sommes rapprochés, il en a profité pour m'inviter à boire un verre, enfin. Nous nous sommes donc vus juste avant qu'il ne parte en vacances. Quand il est revenu, nous nous sommes revus plusieurs fois (verres, ciné, resto ...) le tout très platoniquement. Il n'a jamais refusé un rendez-vous, a toujours été très respectueux, ne m'a même jamais fait de sous-entendus mais je sentais bien à ses regards que je lui plaisais. Ayant enfin déménagé, je l'ai invité chez moi il y a quelques jours pour que l'on se voit tranquillement loin des regards, et nous avons enfin eu un contact physique. Très physique, même, puisque nous avons passé la fin de l'après midi à nous caresser, il est d'une rare sensualité, c'était merveilleux.
Cela étant, la "relation" débute à peine que je me pose déjà de tas de questions et m'interroge sur ses motivations. Il est très indépendant, ne se livre pas facilement et manie le second degré avec beaucoup de dextérité. Il est également toujours très occupé, entre son travail, ses activités et ses amis, et me fait un peu l'effet d'un "homme pressé". Quand il est là, il est vraiment là, mais quand il a décidé qu'il devait partir, pfiouut, il est parti dans la minute. Par exemple, après cette merveilleuse après-midi dans mon lit où il m'a touchée comme jamais aucun homme ne m'a touché et dit qu'il adorait mes caresses, il a d'un coup décrété qu'il devait partir - boulot le lendemain- , s'est rhabillé et était parti deux minutes après (tout en m'ayant embrassée en partant, ayant admiré mes yeux et dit qu'il avait passé une excellente après-midi).
Tout ça s'est passé hier, je ne sais pas si cette relation qui commence en sera vraiment une, je suis déjà en train de guetter des signes de lui, des messages, des appels, il me plaît depuis très longtemps et son corps a suffit à me rendre accro, aaargh! Il tarde toujours à répondre à mes messages (tout en y répondant toujours) et ça me rend déjà folle ...
Je sais que les taureaux sont réfléchis, mais également séducteurs, aussi la question que je me pose est la suivante : est-ce qu'un taureau peut avoir patienté deux mois pour m'avoir, pris la peine d'avoir des rdv en sacahnt qu'ils seraient platoniques, et me voir tout de même comme un simple divertissement? Ou dois-je considérer au contraire que le fait qu'il m'ait choisie (après m'avoir beaucoup observée préalablement) est gage de son sérieux? Je précise que j'ai 30 ans et qu'il en a 40 (et toujours célibataires, des expériences de couples qui n'ont pas duré).
A votre avis, messieurs taureaux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...