Aller au contenu

A @mimi 131985


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Hélène !!

Je n’ai pas envie de polluer le post de @Bergheta, donc, je viens donner de mes nouvelles.

Comme tu le sais je ne suis pas une moule cuite et aujourd’hui, après 32 jours de silence, j’en avais assez alors je suis allée à la chasse au « Jean-Claude »… Marc est au courant puisque je le lui avais dit au téléphone ce matin.

Ben, tu me croiras si tu veux mais après toutes ses démonstrations d’amour pendant pratiquement une année, mon « adorable » taureau s’en est retourné auprès de sa « compagne » crever derrière ses vitres à attendre la mort alors que je lui avais offert la vie et l'amour !!! Les habitudes des taureaux, c’est de la merde en boite !!!

Il est vrai que je l’ai bousculé ces derniers temps et pas qu’un peu mais quand même, pareille lâcheté d’un homme est assez époustouflante !!!

Même aujourd’hui, il n’a pas osé affronter mon regard. Quant à sa « compagne » qui était présente, elle non plus n’a pas bougé…J’ai trouvé ça honteux de la part de JC et tellement minable de la part d’une femme trompée (avec preuves) depuis 29 ans, c'est à vomir !!!!

J’ai bien fait de sortir de l’emprise de cet homme car amour ne rime pas avec sadisme. J’ai été sincère, authentique et belle dans mes sentiments, j’en sors meurtrie mais la tête droite.

Bisous !

Françoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...