Aller au contenu

je suis taurette et lui lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
Mon problème c'est comment séduire mon lion, tou ce que je fait, c'est de me faire très belle lorsque je part pour le rencontrer,mais je sais pas quoi faire de point de vue comportement,moi je suis une taurette, et j'ai tjrs le problème majeur avec lui;lorsque en discute de n'importe quel sujet,chacun de nous impose son opignon,j'ai tjrs l'impression que c'est moi qui a raison et la même chose pour lui dernièrement il devient très nerveux a cause de ç,j'essais de lui expliquer que c'été just une discussion alors on s'énerve pas mais lui,il prend les chose sorte de défit,alors je sais pas est ce que je doit imposer ma personalité,ou bien etre tjrs sous son ombre,quelle est la bonne manière pour qu'il soit amoureux en moi, aussi je sais que je doit pas etre une fille facile sous ces yeux.......

et j'ai aussi un autre problème, lorsqu'il a un problème de boulot, il s'éloigne de moi, d'accord je comprend le temps devien tr précieux pour lui mais je veux etre à ces cotés au moin par téléphone, je l'appel souvent, j sais pas, sorte de soutien, mai il se fache de ç jusqu'a ce qu'il me répond pas ou il rejette l'appel d'une manière continue, voir une semaine continue, je soufre à cause de ç. =( =( =(

SVP mes chèrs, donnez moi vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...