Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je rencontre une fille cancer, on se plait physiquement, deuxième rendez vous je l'invite au resto, déjà je sens qu'elle aurait aimé le choisir, alors que j'en connaissais un sympa, passons... Ensuite elle n'a cessé de me rabaisser et de m'envoyer des pointes sur ma vie me traitant à moitié de gamin, alors que je me gère totalement, très sèche très directive, alors que quand elle m'envoyait des messages elle avait l'air très enthousiaste et envie de mieux me connaitre, la douche écossaise, une drôle d'impression. Voilà je pense qu'elle m'a idéalisé et que par ses réflexions elle m'a fait comprendre que je correspondais pas à son idéal, mais personne n'est parfait! On se quitte bons amis (et encore!) C'est fréquent chez la fille cancer de s'enflammer puis de prendre ses distances et devenir agressive? en tout cas c'est très déstabilisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés