Aller au contenu

femme scorpion aimerait en savoir plus sur les hommes balances


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis une trentenaire scorpionne et je vais essayer de raconter brièvement mon histoire.
Pour le nouvel an 2006-2007 j'étais partie à 500km de chez moi. J'ai rencontré au cours de la soirée un homme balance avec qui j'ai flirté. Nous nous sommes revus le lendemain et continues sur notre lancée...Nous parlons alors de la possibilité de notre relation à distance pour laquelle il était plus motivé que moi mais nous décidons de tenter. A peine revenue chez moi, il me parle déjà de possibilité pour lui d'année sabatique ou de mutation...bref il me fait peur, me dit que je suis la plus belle etc et je dis donc stop. Mais nous gardons contact pendant toutes ces années via msn de façon plus ou moins régulière. Lui me dit qu'il a compris qu'une relation n'était pas possible mais régulièrement propose de venir me voir chez moi ou me demande de passer quelques jours chez lui. Jusque là j'ai toujours refusé mais il vient une nouvelle fois de me relancer et je me dis (au vu en plus de mes expériences lamentables depuis) finalement.......ça me ferait plaisir de le voir mais que va t il se passer? Je ne le connais pas très bien, c'est un homme gentil, agréable, que je pense être fiable dans une relation amoureuse.
Alors je viens vers vous pour en savoir un peu plus sur l'homme balance car je n'en connais pas du tout: comment sont ils en amour, en amitié, sont ils compatibles avec le scorpion (je sais déjà qu'il aime mon caractère fort lol ce qui est rassurant mais m'inquiète un peu aussi car je n'aime pas les suiveurs)???
Voilà disons qu'en ce moment il éveille un peu plus que d'habitude ma curiosité alors j'attends vos réponses avec impatience

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...