Aller au contenu

je ne sais plus ou j'en suis avec mon homme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur ce site, c'est la première fois que je m'inscris a un forum.
Voici mon histoire :

il y a un an et demi j'ai fais la rencontre d'un homme bélier (10 ans de plus que moi), notre relation si on peut parler de relation etait assé bizzare, on se voyait de tps en tps, voir pas du tout on se prenait pas la tete, mais au fur et a mesure je commencais a m'attaché et avoir des sentiments.
Tout allé bien jusqu'au jour ou il me demande de l'épouser. J'étais heureuse je le suis toujours, mais étant donné son passé compliqué il a du mal a se dévoilé et notre relation de départ était un peu lamour vache : on se charie, on plaisante beaucoup en bref on se prend pas la tete.
Mais a l'approche du mariage il devient de plus en plus distant, ca fait deux jours qu'il ne m'appelle plus, je l'ai donc telephoné mais je n'ai pas pu lui dire ce que je pensais c'est a dire de son silence je sen que qlq chose cloche et donc on a parler normalement des preparatifs jusqu'a ce qu'il me dise " si ca et saoule ta k annulé " comment je dois le prendre ?? sachant que c pas la premiere fois qui me lance des pics de ce genre. Je l'aime mais je sais pas quoi faire...

Merci pour votre aide. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...