Aller au contenu

relation femme balance avec homme cancer c'est possible??

Admin
 Share

Messages recommandés

Je connais un gentil Cancer, serieux, qui a connu des drames dans sa vie, qui se reconstruit de façon très déterminée.
nous avons fait connaissance sur un site de rencontre en 2007,, et le jour même après de longues discusions téléphoniques, il a demandé à me connaitre il habite à 15 mns de mon domicile, le hazard!!
mais! parce qu'il y a un mais, il se remettait de la perte de sa compagne décédée d'un cancer, et il est toujours resté sur sa réserve!
en 2009, il restait des semaines sans appeler , motif déplacement de travail ok! chaque fois que j'ai eu besoin de lui pour de petits travaux, il les a fait gentiment, surtout au niveau de mon pc!
Mais jamais, il ne m'a proposé de sortir en balade , ni invitée chez lui, ni vouloir manger le soir chez moi avant de rentrer chez lui, et encore moins dormir. (à chaque proposition "oui un jour peut-être"!
je dois signaler que nos rapports sont excellents et que nous prenons beaucoup de plaisir chacun!
depuis mi-juillet, je l'ai eu au téléphone, il m'a signalé qu'il bossait, qu'il me faisait des gros bisous et à la prochaine!!!!!! et puis plus de nouvelles du tout, toujours son répondeur, et jamais de réponse à mon message!
j'ai supposé qu'il était en compagnie d'amis et qu'il désirait resté seul avec eux! ne sachant pas où il habite, j'ai trouvé sur l'annuaire son adresse grâce à son numéro de téléphone et j'ai vu en dessous la liste de ses voisins alors j'ai cru bien faire à appeler une de ses voisines pour savoir 1) si elle le connaissait, réponse OUI bien sûr, gentil garçon, il sort de chez moi, je lui ai offert le café!!!! et il repartait, ne restant pas dans son appartement, en travaux actuellement,, ayant un pied à terre ailleurs, afin de pouvoir garer sa voirure dans un garage!!!!

quelle surprise pour moi, j'avais appelé les hôpitaux au cas où!!

sur ce, quand elle l'a revu le lendemain, elle lui a fait part de mon appel: sa réaction a été des plus mystérieuses, au lieu de me demander pourquoi j'ai appelé sa voisine, il s'est mis à hurler au téléphone, que je ne devais pas DERANGER SA VIE PRIVEE, sans me laisser le temps de dire un mot pour m'expliquer! il a raccroché, je suis restée abassourdie de sa réaction, ensuite il a rappelé 2 fois, pareil en criant, sans me laisser lui dire une parole! j'étais éffondrée! que je l'avais sali, et ne pas me meler de sa vie privée????

Alors je ne compte pas pour lui? après ces années où malgré tout nous avons passé de bons moment, de mon côté je suis libre divorcée depuis 40 ans, et j'appréciais cette relation, que j' aurai aimé plus intence quand même! quand il passait me voir, toujours avec un petit présent (jamais je lui ai fait des reproches , des scènes de jalousie, rien de tout cela)
il acceptait le café!!!, beaucoup de plaisanterie entre nous, et à chaque fois il me disait "ha! tu es costaud