Aller au contenu

nouvelle.

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je viens pour vous exposer mon problème : voilà, deux ans aprés un divorce douloureux, j'ai connu un homme du signe du belier, il etait marié, en instance de divorce au debut j'ai refusé de m'embarque dans cette relation vu qu'il n'etait pas vraiment libre mais il a tellement insisté et n'arretait pas de me courir aprés, j'ai pris le temps de le connaitre et je me suis au fil du temps habitué à lui. il etait tres amoureux de moi et voulait qu'on se marie une fois son divorce terminé. je lui ai demandé du temps pour refléchir. on se voyait tous les jours mais on ne vivait pas ensemble (chez nous on ne peux vivre avec un homme si on est pas mariés) avec le temps, j'etais de plus en plus amoureuse de lui et je voulais refaire ma vie avec lui mais volià mon bonheur n'a pas duré longtemps, j'ai appris à mes depens qu'il etait revenu avec sa femme, il ne me l'a pas caché et affirma l'avoir fait pour ses enfants (02) mais qu"en meme temps, il m'aime fort et veut que je sois sa femme egalement, j'etais sous le choc en apprenant tout ça et là il me demande de réfléchir : l'épouser dans sa situation ou aller chacun de son coté. j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis, je veux etre à ses cotés mais en mem temps je ne veux pas vivre avec un homme marié, je le voulais pour moi seule. voilà mon histoire est longue je sais mais vous qui me lirez dites moi ce que je dois faire, je suis vraiment perdue. merci à ceux qui me repondrons.