Aller au contenu

Bibliographie!!


Admin
 Share

Messages recommandés

il est 5h44; prete à aller bosser!!
pf!! tu te dis, si j'etais une bimbo latino, tu serais mariée à un vieux riche!! entretenue!! jalousée!! et rentière!!tu arretes de bosser!!!
mais bon, est ce vraiment le bonheur!!
j'aime cette phrase :tu cherches ce qui pourrait te rendre heureuse, mais pourquoi pas utiliser ce que tu as pour etre heureuse!!
eh oui!! toujours à la recherche du BIEN ETRE!!
est ce la crise de la quarantaine, une montée d'hormones? allez savoir!!
tu es heureuse et pourtant tu veux plus!!
je suis heureuse et epanouie, mais dans ta tete "chercheuse" tu veux "CE" plus qui te manque!!
j'ais retrouvé un ami d'enfance, un homme que j'ais vraiment aimé adolescente!! je l'ais retrouvé, il y a 2/3 ans!! depuis, on est tous les jours en contact, trop de kms entre nous!!
on se revoit dans notre region!! lui vient quand j'y vais!!
je devrais etre contente, ma foi!! il est là quand toi tu decides d'y etre!!!il m'aime!!!????
on passe de bons moments et dès qu'il me depose, je me dis "putain, c'est nul!! moment charnel, de rigolade et hop!! stop!!! on se dit à bientot!!
au telephone, on s'enflamme, préssé de se revoir!!
moments forts mais courts!!
est ce ça le bonheur? ma foi!! prise de tete plutot!!mais tu recommences, l'année d'après!!
tu regardes ton conjoint, et tu te dis : j'ais tout pour etre bien, meme si des fois il te gonfle!!
j'ais fait des etudes sur le tard!! bac à 30ans pour faire l'ecole d'infirmière!! contente et voilà qu'après 40ans, je decide de ma perfectionner sur une specialité!!
la rentrée est pour bientot!! tu te dis : ouf!! je ne vais plus voir ces tronches tous les jours, mais "ces tronches" tu les connais!!
je vais voir des autres tetes, des cons comme des sympas, pendant plusieurs mois, tu vas devoir faire des courbettes pour etre bien noté!!
voilà, encore tu vas devoir etre ce que l'autre a envi que tu sois!!!
tu veux plaire!! et pourtant des fois, tu as envi de rester en pyjama tous les jours, chaussettes et chaussons, bouffer des merdes, et une bonne grosse religieuse au chocolat!! humm
des que tu mets tes fringues, tu te dis!! putain, quelle conne que je suis!!
pour quelques minutes de plaisir, tu en ressents les consequences!!
comme tous les plaisirs !!
mais, en reflechissant bien, tu as aimé ces moments, j'aime ces moments!!
je prefere ces moments que les moments de frustrations!!
voilivoilà
@ demain, pour d'autres moments de plaisirs!!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...