Aller au contenu

Help Besoins De Vos Avis Je Ne Veux Pas Me Faire De Faux Espoirs

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai rencontré un homme vierge (je suis vierge aussi) en début d'année en fait c'est plus lui qui a craqué sur moi, moi je freinais des 4 fers je trouvais qu'il allait trop vite !!!! Ce qui s'est passé ensuite c'est qu'il était inconstant de part ce qu'il avait vécu précédemment je me sentais mise de coté, j'avais le sentiment qu'il ne m'aimait pas pourtant il était attentionné avec moi quand il le voulait : je lui ai dit il a essayé de remédier puis 2 mois après j'ai rien compris plus de news de lui (je savais qu'il avait des pb avec son travail, un peu avec ses enfants etc...) j'ai attendu, et là je lui ai dit que je préfèrais le quitter que d'être délaissée ainsi mais que j'avais des sentiments pour lui. Rien. Aucune réaction le néant : je lui ai dit des choses terribles sous le coup de la colère et lui aussi d'ailleurs. Voilà notre histoire s'est terminée en moins de 6 mois et je l'aimais malgré tout alors qu'il m'avait dit ne pas être "fou" amoureux de moi alors qu'il disait m'aimer et tenir à moi quand nous étions ensemble.

Ensuite, on s'est revu car il m'avait promis de garder ma chienne quand je partirai en vacances et il a tenu parole (c'est bien un vierge lol) s'était froid entre nous mais cordial, ensuite je l'ai un peu appelé durant les vacances mais comme il est ours je me ferme et j'ai peur de l'appeler je prends toujours sur moi. A mon retour pour reprendre ma chienne on était content de se revoir ça se sentait vraiment et avant de partir je l'ai embrassé, je l'ai senti troublé, puis il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée aussi. Il ne s'est rien passé je suis rentrée chez moi et là il m'a appelé comme avant pour me souhaiter bonne nuit, il m'a dit je te rappelle pour qu'on se voit. Il m'a demandé si j'étais toujours célibataire aussi.

Malheureusement, il a eu un problème avec son permis et il m'a rappelé pour me dire qu'on ne pouvait pas se voir, qu'il devait s'organiser pour voir ses enfants, pour aller travailler enfin bref le boulversement dans sa vie !!!! un vierge quoi !!!

J'ai laissé, je ne l'ai pas rappelé un vierge plus on lui met la pression, plus il s'éloigne je suis comme ça et je me suis dit il faut que je l'oublie et que je vive ma vie (j'ai rencontré 1 mois après un homme adorable mais je n'oublie pas mon vierge j'ai toujours des sentiments pour lui) Je lui ai envoyé un mail pour lui souhaiter son anniversaire, il m'a remercié et m'a écrit "gros bisous à bientôt" je me suis dit ne te fais pas de films c'est de la politesse.

Je commence enfin à me faire une raison pour passer à autre chose quand ce matin j'étais sur msn, ça faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds, il m'envoie un message (en plus je l'avais supprimé de mes contacts !!!) pour me remercier pour les blagues que je lui ai envoyées, me demande comment ça va, me dis qu'il change les peintures chez lui et qu'il m'invitera quand ce sera fini si je le veux bien, on a échangé un peu de tout et de rien ensuite. En le quittant je lui dis "ça m'a fait plaisir de te croiser" bisous, il me répond "moi aussi ça m'a fait plaisir à bientôt bisous".

Je suis contente qu'il aille bien, mais je n'ose plus espérer, je sais qu'il faut laisser un vierge tranquille, je pense que si il a fait cela c'est qu'il a envie de me revoir, en tant que vierge je ne retourne pas vers les gens si je n'ai pas envie de les revoir, j'ai peur de me faire des films, de m'emballer alors que de son coté c'est fini.

Je ne sais plus quoi penser parce que je n'ai jamais cesser d'avoir des sentiments pour lui, je me suis fait une raison quand nous nous sommes séparés, j'ai pris sur moi pour aller de l'avant j'ai rencontré quelqu'un qui est adorable rien à dire mais je pense toujours à mon ex !!!

Désolée je suis très longue mais je ne voulais rien oublier et être le plus neutre possible pour avoir vos avisn, conseils etc...

Que dois-je faire maintenant le rappeler ???? Attendre qu'il revienne ??? Quoi penser ??? j'ai tellement peur de le faire fuir que je n'ose rien faire !!!!

Merci à tous de m'avoir lue !!!!