Aller au contenu

espoir desespoir je ne sais plus


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

voilà je chine je cherche des reponses depuis 1 mois et demi, je suis allé consulté 2 voyant medium tout les 2 non pas les meme prediction, je suis perdue

je vous conte mon histoire....

Je suis lesbienne scorpion de signe et j'ai 29 ans , mon ex petite amie capricorne qui a 25 ans

Nous nous sommes rencontrer sur le net, nous avons très vite accrochée l'une pour l'autre au bout de 3 jours nous nous sommes mise ensemble et ne nous sommes jamais quitter pendant 3 ans et 3 jours
au bout de 2 ans de relation tres fortes entre nous et suite a beaucoup de soucis personnel perte d'emploi, accident avec sequelle et la perte tragique d'une personne qui m'etait tres cher je suis tomber en depression et me suis completement renfermé sur moi meme, nous avions perdue la communication, je ne prenais plus soin d'elle, mon ex a fait tout se qu'elle a pu pour me rebooster mais je ne l'ecoutait pas et voilà arrive la rupture au debut je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait j'avais perdu tout mes repères ma femme me quitte ce n'etais pas possible

j'ai immediatement essayer de rebondir, de comprendre mes erreurs je suis aller voir une psy pour m'aider mais voilà mon ex a vue tout mes effort et me dit etre fiere de moi mais ne revient pas sad

en ce moment nous nous voyons tout les jours car nous devons rendre notre maison a la fin du mois, j'essaye de paraitre bien devant elle, nous avons repris la communication je sais qu'il y a toujours une attirance entre nous mais elle me dit qu'elle ne m'aime plus....

je suis allé voir 1 premier voyant qui ma immediatement dit qu'elle m'aimait toujours et allé revenir tres rapidement il utilise le tarot, un pendule et a un guide,puis je suis retourner voir une connaissance qui exerce la voyance aussi mais juste avec un guide et parles a des ames (excusez moi si ce n'est pas les bon termes) et là elle me dit que non elle ne reviendras pas que le premier voyant a ressenti mon envie

je ne sais plus quoi penser, avec mon ex nous sommes toujours tres complice tout nos amis le dise et le voyes sente une atmosphere assez bizarre quand nous sommes ensemble comme si nous etions toujours en couple mais voilà ce n'es pas le cas

je l'aime toujours, elle me manque j'essaye de la reseduire mais un coup elle va etre receptive et les chose derape sans allez plus loin et un coup elle va etre tres distante
quelqu'un aurait un conseil?

je pense retourner voir le premier voyant car il ma dit des chose que personne ne pouvait savoir mais voilà je n'ai pas non plus de grands moyens financier hmm. Dois je le faire?

merci a ceux qui pourront prendre mon post en consideration

marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...