Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 a ce qui me connaisse j'ai fait mes valises y' a plus rien je suis partie l'air de rien mais la boule aux ventres ce soir je tremble de peur et pourtant je suis vieille mais il n'est jamais au jamais assez tard pour ne pas s'améliorer changer être soi même sans peur sans honte sans culpabilité y' a longtemps que j'aurais du le faire j'ai pas pu j'ai été comme un enfant il a fallu que je prenne vite vite une route elle passe forcement par cette étape encore et toujours la même discussion terrible que j'ai surement reproduite tellement je l'ai entendu et pourtant a ce stade ce n'est même c'est une obligation et comme ca ce sera de ma faute lui c'est sur il avancera plus et qu'elle décalage de génération il faut faire un choix le pire choix de ca vie celle qui va faire que je vais culpabilser j'ai encore entendu des horreurs depuis des années de mon père gémeaux plusieurs "personnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés