Aller au contenu

Séduire un Taureau hésitant ? Besoin de vos conseils pour... demain !


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, cela fait quelques semaines que j'ai repéré un Mr Taureau avec qui j'ai beaucoup envie d'essayer de construire une relation...
Je sais que je lui plais depuis un moment (physiquement parlant) et qu'il est resté intéressé par moi. Le problème c'est qu'on ne s'est parlé qu'une seule fois en chair et en os et c'était il y a quelques mois (à ce moment là j'étais en couple donc je n'envisageais rien avec lui)

Et le pire c'est que j'ai appris ce matin qu'il hésitait grandement entre moi et une autre fille (agée d'un an de moins) :(
Il ne sait pas quelle décision prendre et vers qui aller parce qu'elle il la connait et lui a déjà parlé régulièrement alors que moi non et que ça le bloque, il n'ose pas venir vers moi... (déjà elle part avec de l'avance sur moi)

Donc j'ai décidé de prendre la bête par les cornes cette après-midi et de lui proposer d'apprendre à mieux se connaitre. Je lui ai proposé un rendez-vous demain, qu'il a accepté immédiatement...

Je sais que ce rendez-vous sera crucial car il y a une grande fête Samedi soir et il doit se décider avec qui il veut y aller pour passer la soirée (moi ou l'autre fille)

Alors :
Comment séduire un taureau au premier rendez-vous ?
Quelles sont les qualités que je dois mettre en avant ?
Est-ce que je dois clairement lui faire comprendre mes intentions ?
Que faire pour me démarquer par rapport à cette fille (qui a l'avantage de lui avoir déjà parlé à plusieurs reprises au contraire de moi) ?
Dois-je y aller au culot et tenter quelque chose (l'embrasser ou lui faire comprendre que j'en ai envie...)

Dites moi tout... J'ai besoin de votre aide ! ^^
Merci d'avance ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...