Aller au contenu

Pour H de Purté... Assez intriguant comme rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Voilà comme vous avez du le voir dans astrologie "les scorpions" j'ai poster un sujet sur mon scorpi.
Je viens ici car, voilà cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange sur mon scorpi.

Je vous explique deja ma situation avec lui en ce moment (pour vous dire que je ne sais pas si je suis encore avec lui, il est tomber dans l'alcool et le shit et qu'il voit d'autres femmes car j'ai été et il a été ma premiere experience (niveau sexuel)).

J'était chez moi, je parlais avec lui sur msn. Je n'avais pas de webcam sur mon ordinateur mais lui si. Il était plus ou moin content de me parler. Puis, il m'a demander si je voulais le voir a la cam, je lui ai dit que moi cela ne me derangeais pas mais que si il voulais qu'il la mette. Donc il l'a mise.(Ce scorpi aime prendre soin de lui : se raser, faire attention a son poids etc.). Puis lors du démarage de sa cam, je vis l'endroit ou nous nous etions rencontrer pour la premiere fois (ici c'etait sur une place de marcher vers un monument au mort) mais tout ce qui avait changer c'etait qu'il y avait des tables et des chaises. Il aparu a la cam il etait assis sur une chaise, une biere sur la table, j'ai commencer a le regarder avec de grand yeux ! Il avait laisser pousser la barbe, il avait un enorme bidon, les boutons de la chemises etaient tout ecarter ! Je lui est avouer qu'il avait grossi depuis ces 3 derniers mois. (Je dit ces trois derniers mois car il arretais pas de me dire que sa fesait 3 mois qu'on était séparer que je lui manquais. Deja pour répéter ces "3mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...