Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour. Je suis rester 5ans en contact avec un homme verseau. Je le connais depuis ma jeune enfance. Mais depuis 6 ans, notre complicité à changer. C'est-à-dire: on s'est echanger nos numeros de portable et depuis, on est devenu "copain/copine" en couple donc! Mais il habite à 1600km de chez moi. Qui de se fait, on se parlait que par msn et sms. Peu avant que ca fasse 7 ans. Il ma tromper avec une fille pas très saine. Ils sont rester 2 ans ensemble. Maintenant, ils sont rester amis mais pas en couple. Des que j'ai su qu'il était à nouveau célibataire, je ne me suis pas géner a lui envoier un message. Enfin, un message amicale. (Car meme si il était avec l'autre fille, il me disait qu'il voulait me rejoindre et ma fait comprendre qu'il voulait sortir avec moi. Comme un vrai couple et non comme un amour a distance). 2 semaines après, il me réponds et me dis: pardon pour t'avoir repondu que maintenant. J'ai été occuper ses derniers temps... Et il na pas voulu me dire pourquoi. Mais il ma demander quand je serais de retour à mon village natale. Je lui ai donc repondu et depuis, rien... Avant de partir en vacances au pays (c'était a se moment, que je pouvais etre avec lui face a face), je lui ai envoyer un mail, lui disant que je serais bientot arriver... etc. Pas de réponse. Au lieu, il m'envoit des chaines par email. Une fois la bas, je le voyait presque tout les jours, il n'arretait pas de me regarder, mais n'osait pas venir vers moi me parler. Le jour de la fete du village, il est venu vers ma tante et moi et nous a fait la bise. Ca été le seul moment ou on a pu parler un peu en face. Au retour de vacances, il était connecter sur msn. Il ne parle pas. Je lui dis juste "salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés