Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour !! je suis nouvelle sur le site, et je suis pas francaise donc je suis désolée pour les erreurs je vais faire en écrivant mon ptit histoire. Je suis une fille capricorne, et j'avais un copin que est lion. On était ensemble depuis février, mais le base de notre relation était une amitié tres forte, on se connais vraiment, tous les défaut de l'un de l'autre. Il m'aimait vraiment plus que tous, mais malheuresement j'ai du rentré dans mon pays en avril, lui a resté en france, j'ai voulu finir duicar j'avais peur de lui faire mal grace a la distance. Lui, il a voulu continuer, il m'a dit qu'il peut pas vivre avec l'idée qu'il m'a laissé aller sans faire une effort pour me garder. Donc on a continue, et j'ai organizer mon travail pour revenir en france en septembre. Uniquement pour lui. Mais comme les capricorn, avouer mes sentiments et lui montrer toujours avec les mots, c'était pas toujours facile, je sais c'étais bete :(. J'ai lui dit toujours, s'il trouve une autre qui peut le rendre heureux il pouvais y aller, car je suis loin je peux le rendre heureuse. Lui il m'a repete plein fois, qu'il ne veut pas d'autre, qu'il m'aime. Mais j'avais plusieurs nuits déprimé, il me manquait énormément, et pendant une semain a la fin du juin , j'ai lui fait bcp de mail, en plus j'ai envoyé un email tellement déprimé. Il a vu, il pleuvait presque, qu'il veut pas me perdre, et c'est tres douleureux pour lui. On a fini notre discussion par dire je t 'aime, mais le lendemain il a changé, il m a dit qu'il a besoin de temps, de predre un recul, car mon mail est tout cassé, il est plus amoureux. J ai souffert comme jamais, car je me suis rendue compte que je l'aime plus que tout. Apres j'ai disparu, je l ai jamais cherché. Apres une semain il m a contacté qu il pense a moi, je lui manque, mais vu le deroulment des chose, on avait pas le choix, mais il pense a moi, je lui manque. Bon, que est-ce que je pourrais faire? apres il 'm envoyé plusieurs texto en me disant que je lui manques. On s'et vu il y a une semain, il s est comportait comme rien s est passé, si on était toujours en couple. Mais depuis cette nuit, il me cherche rarement, ca fait une semain qu'on se parlait. Il est occupé, il a demenage et commnce l'école cette semain. On habite 3 h loin. Qu'est ce que vous en pensez? Cest normal avec un lion? Qu'il hesite? il sait je crois bien, que j'ai encore mes sentiments, mais je peux plus lui faire comprendre. Je comprends plus ce qu'il veut.il m'a demende si je viendrais de lui voir, mais je voudrais plutot qu'il vienne chez moi, car finalement j'ai fais le premier pas par revenir en france... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés