Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour j'aimerai savoir comment attiré l'homme capricorne je sais que d'habitude y suffi de aller voir une personne dire allo,comment sa va? il fait beau aujourd'hui et commencer une conversation mes la il est très, très timide et je ne sais pas comment l'aborder ses vrai j'ai eu un coup de cœur pour cette homme il a ce petit coter mystérieux qui m'attire mais je voudrait être d'abord ami avec lui car on na le même cercle d'ami mais oups problème un cancer qui est un de ses bon ami est très proche de moi et quand je dit proche ses qu'il me fait des colle et des bec dans le coup et ses un de mes bon ami a moi aussi je l'aime bien mes comme ami proche on na rien fait a par s'embrasser mais j'ai arrêter car je ne voulait pas qui ce fait trop d'illusion.mais chaque fois que je vais voir homme cancers pour lui dire bonjour homme capricorne m'évite :S y regarde ailleurs et des fois s'en va pourtant il ne fait pas sa quand d'autre fille fait la même chose que moi car homme cancer est très populaire et beaucoup de fille va le voir et lui fait un hugs et j'ai l'impression quand je vais danser a la boite ( genre de club ) il me regarde de loin et quand je vais dehors je le voie pas loin de moi et quand je rentre il rentre pas longtemps après je sais pas trop mes ses des méchante adonnance si y a pas un œil sur moi ...? :S car j'en n'ai parler avec ma meilleur ami et elle ses aperçu de sa aussi elle ses dit que y avait pt une attirance pour moi son ami cancer ma dit que si y ce sauve comme sa ses qu'il est gêner ... je lui avait juste demander si ses normal que son ami était comme sa avec moi et il ma dit qu'il était beaucoup gêner.( mais je mes abstenu de lui parler que javait l'impression de toujours le voir quand je dansait ou que je sortait dehors ) je ne sais pas quoi penser de tout sa et j'aimerais savoir quel son les signe si il a une attirance pour moi et quoi faire avec un homme timide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés