Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Et bien voila, il y a environ 1 an j'ai rencontrais un ami du signe bélier et vu qu'il habite loin de chez moi nous communiquons par les résaux sociaux. Jusqu'à il y a alors quelques mois, nous parlions souvent et nos conversation étaient d'une intensité et d'un climat de confiance agréable. J'adorais cela mais, malheureusement il y a quelque mois un événement à brisé cette amitié, j'ignore ce qu'est cette événement mais à partir de ce moment les conversations s'éspassaient de plus en plus, et devanaient de plus en plus courte. Triste de ce qui se passais j'ai tenté de lui reparler mais la magie de nos ancienne conversation avait disparue, déçue je ne lui pas reparlé depuis une dizaine de jours, j'ai eu des problèmes personnels et lorsque je lui ai dit il n'a pas cherché à me conseillé ou me réconforter comme avant il s'est contenté de me répondre par des d'accords, ok etc, ... :( J'aimerais savoir si des gens serait aptes à me conseiller ... Un dernier point j'ai remarqué que la "cassure" coïncider étrangement avec une rencontre avec un ami gémeaux, pourrait-il y avoir un lien ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés