Aller au contenu

Ah les hommes !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais juste ouvrir une discussion concernant certains hommes.

Je viens de me séparer de mon ex il y aura bientôt 1 mois.

Je lis beaucoup de choses concernant des relations avec des hommes qui viennent de divorcer, de se séparer et qui trouvent l'excuse banale qu'ils ont peur de s'engager à nouveau, peur de souffir pour justifier leur comportement. Et des femmes qui très souvent sont en attente.

Je voulais juste dire que même si ces messieurs ont de telles craintes, cela n'excuse pas leur attitude ! J'ai souffert avec mon ex divorcé officiellement depuis le début de l'année mais séparé depuis juillet 2008. Je pensais pouvoir le faire passer au-dessus de son divorce, je pensais qu'avec le temps il changerait et se sentirait bien avec moi.

Mais monsieur n'en avait rien à faire. Des visites de plus en plus espacées, des nouvelles quand il en avait envie, une communication qui ne se faisait que pas sms et msn.

Il m'a fallu du temps et du silence de sa part pour prendre assez de recul et voir les choses comme elles étaient. Que je ne servais que de bouche-trou. Femme objet...

Pourquoi ne pas avoir la franchise de dire tout simplement qu'ils ne sont pas prêts à s'engager, qu'ils n'ont pas envie d'une relation stable ? Cela éviterait bien des déconvenues :).

Cela dit je me mets aussi à la place des messieurs. La situation inverse est réelle aussi :).

Je ne sais pas si ce fil intéressera quelqu'un mais au moins j'aurais un peu soulagé ma conscience :P.

Bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...